spot_img
spot_img
AccueilGUINEESékou Koundouno accuse : « Au sein du CNRD, il y a...

Sékou Koundouno accuse : « Au sein du CNRD, il y a des narcotrafiquants… »

C’est sans doute une révélation non des moindres que vient de faire Sékou Koundouno. Selon le responsable de  stratégies et planification du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), la junte militaire compterait en son sein des ‘’narcotrafiquants’’. L’activiste a donné cette information ce vendredi 05 août, en marge d’une conférence de presse virtuelle qu’il a animée depuis la capitale belge.

Alors que certains de ses camarades de lutte sont détenus en prison depuis le 29 juillet dernier, Sékou Koundouno est monté au créneau pour faire de nouvelles révélations concernant le CNRD, au pouvoir depuis le 05 septembre 2021 : « Au sein du CNRD, il y a des narcotrafiquants. Des personnes arrêtées, condamnées et rapatriées des Etats-Unis. Mais ils n’ont pas le courage de se présenter aux yeux du peuple de Guinée parce qu’on sera tous surpris comment des individus pareils, qui n’ont aucune morale peuvent prétendre diriger ce pays », dénonce-t-il.

Ces révélations interviennent après l’expiration de la trêve d’une semaine observée par le FNDC. D’ores-et-déjà, Sékou Koundouno et ses pairs entendent annoncer dans un bref délai, un nouveau calendrier pour la reprise des manifestations de rue.

Mohamed Lamine Souaré

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments