spot_img
spot_img
AccueilGUINEEPropos polémique de Diani Alpha : Abdouramane Sanoh parle d’ « extrapolation...

Propos polémique de Diani Alpha : Abdouramane Sanoh parle d’ « extrapolation »

Le propos tenu par l’artiste Diani Alpha sur sa page Facebook, fait couler beaucoup d’encres et de salives au sein de l’opinion publique. En cause, l’artiste s’en est pris à l’organe législatif qu’est le Conseil national de la transition avec un propos qui déplaît aux âmes sensibles.

Si ce propos est dénoncé par bon nombre d’observateurs, Abdouramane Sanoh lui, apporte son soutien à Diani Alpha. Joint au téléphone ce lundi 04 juillet par nos confrères de FIM FM, l’ancien coordinateur du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), a indiqué que le propos de l’artiste a été sorti de son contexte : « Notre société est naturellement une société où, dans l’interprétation des choses, il y a beaucoup d’extrapolations qui peuvent venir. […] Les principes démocratiques pour lesquels on a opté et par nécessité de soutenir des gens quand ils sont dans l’exercice de leur citoyenneté, j’apporte mon soutien […] Je l’ai (Diani Alpha, ndlr) appelé pour le soutenir », a-t-il martelé.

Il est à rappeler tout de même que ce soutien envers le rappeur guinéen n’est pas premier du genre, depuis le début de la polémique. Ibrahima Diallo et Oumar Sylla alias Foniké Menguè (jeune leader, ndlr) tous membres du FNDC comme Diani Alpha, ont préféré reprendre le propos de l’artiste sur les réseaux sociaux, en guise de soutien.

Mohamed Lamine Souaré

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments