Ousmane Dady Camara sur la candidature du Général Mamadi Doumbouya : « notre candidat a déposé son dossier et nous espérons qu’il sera validé »

0
11

Après plusieurs jours de suspense, le Général Mamadi Doumbouya a officiellement porté candidat à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025. Ce lundi 3 novembre 2025, le chef de l’Etat a procédé au dépôt de son dossier de candidature à la Cour suprême. 

Pour Ousmane Dady Camara, coordinateur du Forum Ensemble pour la Guinée, le chef de l’État a répondu à un devoir d’honneur. 

« Le chef de l’Etat a répondu à un devoir d’honneur et à l’appel du peuple. Le rendez-vous est donné pour le 28 décembre 2025, dans les urnes, de façon démocratique et avec fierté. La Guinée se lèvera comme un seul homme pour choisir son fils, notre fils, notre frère, notre père, notre ami, un Guinéen. Le forum a été créé pour promouvoir cette vision. Aujourd’hui, Dieu merci, cela devient une réalité. Notre candidat a déposé son dossier et nous espérons qu’il sera validé, afin que le peuple puisse se déterminer », a souhaité Ousmane Daddy et de poursuivre « Démocratiquement, notre pays va s’imposer sur le plan du développement, des infrastructures et sur le plan alimentaire. Le développement tant souhaité devient une réalité chez nous. Ce travail vise à faire de la Guinée un pays parmi les États très émergents », a-t-il dit 

Le coordinateur du Forum Ensemble pour la Guinée invite les guinéens à voter massivement pour le général Mamadi Doumbouya, le 28 décembre prochain.

« Il est à l’écoute du peuple. C’est son peuple qui lui a appelé et il a répondu. Pensez-vous que ce sera un problème de gagner ou de ne pas gagner ? C’est plutôt le taux de participation et la victoire écrasante du général Mamadi Doumbouya que nous attendons dans les prochains jours. Et vous serez témoins de l’histoire », a-t-il lancé 

Mansaré Soumah Naby Moussa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici