Après sa décision suspendant le responsable prospection et marketing, Ibrahima Kalil Chérif Haïdara, pour « sous facturation »l, e directeur général adjoint de l’office guinéen de publicité est rappelé à l’ordre par son directeur général. Aladji Cellou Camara rappelle être le seul responsable qui nomme, suspend et révoque un responsable de sa direction. Pour lui, la décision du DGA Jean Marie Soriba suspendant Ibrahima Khalil Cherif Haïdara est nulle et nul effet.
Selon nos sources le DGA Jean-Marie Soriba Coumbassa devrait répondre à la convocation d’une plainte qu’Ibrahima Khalil Cherif Haïdara aurait déposé contre lui pour menace et intimidation. En effet, le responsable prospection et marketing de l’OGP avait informé les responsables hiérarchiques notamment les ministères de l’information et de l’économie sur ces faits dont il était victime. dont kalenews dispose les copies pour les mêmes faits énumérés dans la plainte.
Pour rappel, le DGA Coumbassa aurait déclenché le même acharnement contre M. Namory Keita Directeur de l’exploitation et la conseillère Principale Mme Fatoumata Binta Barry.
Nous y reviendrons
Lamine Toutè Kaba

