spot_img
spot_img
HomeGUINEEOfficiel : Morlaye Sylla quitte le Horoya AC et s'engage avec FC...

Officiel : Morlaye Sylla quitte le Horoya AC et s’engage avec FC Arouca du Portugal



C’est désormais officiel, Morlaye Sylla quitte le Horoya AC où son contrat était arrivé à terme pour le Portugal. Le jeune international guinéen s’est engagé ce jeudi avec le club Arouca FC (D1 portugaise).

C’est la fin d’un long feuilleton. Morlaye Sylla n’est plus un joueur du Horoya AC. Le jeune international guinéen dont le contrat est arrivé à terme avec le HAC n’a pas souhaité prolonger et préfère découvrir un autre championnat. En effet, l’ancien milieu du Fello Star de Labé s’est engagé ce jeudi avec le club portugais, Arouca FC pour une durée de 3 ans. Si le Club a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, le joueur lui même a annoncé l’info sur sa page Facebook. « J’ai trouvé un accord avec la direction du club portugais Arouca Football club( ligue 1)pour un contrat de 3 ans …Bonne chance à moi pour la suite » peut-on lire.

Morlaye Sylla quitte le Horoya AC après trois saisons passées au club et plusieurs trophées remportés. Au Portugal, ça sera d’ailleurs la première expérience du joueur hors du pays.




YAGOUBA DIALLO

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :