Mady Camara va évoluer en Série A italienne cette saison. L’international guinéen a rejoint l’AS Roma ce mercredi.
C’est une page qui s’ouvre pour Mady Camara dans sa carrière. Le milieu international guinéen va découvrir un nouveau championnat cette saison, la Serie A. Courtisé par plusieurs clubs, l’ancien milieu de l’AS Kaloum a posé ses valises à l’AS Roma. Ce mercredi, il a paraphé un contrat d’un an sous forme de prêt avec option d’achat.
« Ce sera une saison chargée, tant en championnat qu’en coupe, mais je suis ici pour apporter ma contribution et aider l’équipe dans toutes les compétitions auxquelles nous jouons. C’était magnifique de découvrir l’atmosphère Olimpico et de voir tous les fans ; J’ai hâte de jouer devant eux. » a lâché le joueur après sa signature.
À la Roma, Mady Camara va connaître son troisième club européen après l’AC Ajaccio et l’Olympiacos. Il va tenter de se relancer lui qui était en manque de temps de jeu avec le club grec.

Yagouba Diallo