spot_img
spot_img
AccueilGUINEEOfficiel : Kaba Diawara limogé à la tête du Syli National

Officiel : Kaba Diawara limogé à la tête du Syli National

C’est la fin de l’aventure pour Kaba Diawara à la tête de l’équipe nationale guinéenne. Ce dimanche, le technicien guinéen a été limogé par la Fédération guinéenne de football. Un acte qui intervient juste après la prestation catastrophique du Syli U23 aux jeux olympiques de Paris 2024.

Très critiqué pour son manque de résultat, Kaba Diawara qui cumulait la double fonction de sélectionneur de a été débarqué ce dimanche par la Fédération guinéenne de football. Celui a conduit le Syli espoir aux JO de Paris a payé les frais de la piètre performance du Syli U23 en France (3 matchs pour 3 défaites).

Pour le remplacer, la fédération guinéenne de football a mis en place un directoire provisoire pour gérer l’équipe jusqu’en novembre 2024. Ce directoire sera piloté par Michel Dussuyer. Charles Paquile va être le sélectionneur et Souleymane Camara sélectionneur assistant.

A la tête du Syli, Kaba Diawara a disputé deux Coupes d’Afrique des nations et une qualification en quart de finale de la CAN 2024.

Yagouba Diallo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments