N’Zérékoré/Bac 2022:  première journée sans incident

0
1252


Dans la préfecture de N’Zérékoré  ils sont au total 3270 candidats dont 1230 filles et 56 au compte des écoles franco_arabes qui affrontent ce dernier  concours dans cette préfecture. C’est le préfet  de N’Zérékoré colonel Alseny Camara qui a présidé le lancement  des premières épreuves en présence  des autorités  locales et éducatives.

Avant le lancement des épreuves, le  directeur préfectoral de l’éducation Yozilé Kolamou à demandé lancé ce message aux candidats :
  « Je demande aux candidats  de se débarrasser  de tout objet  qui peut les compromettre. Ils doivent travailler   dans la sérénité  et aussi dans la transparence. C’est la meilleure  façon  pour réussir  à  un concours, mais pas par la fraude. Il n y’a eu acun incident pour cette première  journée», récise le DPE de N’Zérékoré Yozilé Kolamou.
Il a également invité les parents  de veiller sur leurs enfants  car, martèle-t-il, aucun  cas de fraudes  ne sera tolére. Pour lui,  tout candidat  qui sera appréhendé pour fraude sera puni à la rigueur de la loi.

De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici