spot_img
spot_img
AccueilGUINEENaufrage d'un bateau au port autonome : un deuxième corps retrouvé au...

Naufrage d’un bateau au port autonome : un deuxième corps retrouvé au port 1  de Gbessia

Un deuxième corps de l’équipage du bateau parti du port autonome  de Conakry samedi dernier,  a  été  retrouvé ce mardi au port 1  de Gbessia  dans  la  commune  de  Matoto. Le corps  d’Abdoullaye Youla  , élève stagiaire, a été retrouvé  presqu’en  état  de putréfaction. 

Ce sont des pêcheurs qui ont découvert le corps d’Abdoullaye Youla  au débarcadère de Gbessia 1 dans la commune de  Ratoma dans la matinée de ce mardi. L’identification du corps a  été  facilitée  par  un  des amis du défunt , kerfalla Touré,  qui est  lui aussi  élève stagiaire au CFP  maritime de kaloum. 

C’est  le  deuxième  corps retrouvé, après  celui repêché  des eaux du débarcadère de Boulbinet lundi dernier.  Les recherches  se poursuivent  pour tenter de retrouver  les autres membres  de l’équipage du  bateau de pêche, battant pavillon brésilien qui a quitté  samedi dernier, le  port autonome de Conakry. Des cas de  naufrages  qui se succèdent pendant cette période où  la mer est fortement agitée. 

Selon nos informations, pour le moment,  seul le  commandant du  battant pavillon brésilien,  a été  retrouvé vivant  dans la soirée du lundi  à  Kakossa.

AOB

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments