spot_img
spot_img
AccueilGUINEEMort du jeune Alpha Oumar Barry:  le corps de la victime toujours...

Mort du jeune Alpha Oumar Barry:  le corps de la victime toujours pas rendu à la famille

C’est en marge de la dernière manifestation du FNDC que le jeune Alpha Oumar Barry a été froidement assassiné par balle. Depuis cette date la famille de la victime peine encore à entrer en possession du corps afin qu’il soit dignement enterré.

Interrogé ce mercredi 24 août, Pathé Diallo porte-parole de la famille de la victime explique:

« Quand on a perdu Alpha Oumar, nous sommes allés vers l’autorité judiciaire qui directement a pris les choses au sérieux. On nous a orientés vers le parquet qui est en train de faire son travail. On nous a promis quand l’autopsie va finir ils vont nous remettre le corps on va l’enterrer dignement. Ensuite ils nous ont promis fermement qu’ils vont tout faire pour retrouver le bourreau pour qu’il soit sanctionné à la hauteur de sa forfaiture », a-t-il expliqué avant de revenir sur les circonstances du décès d’Alpha Oumar Barry:

« C’est le jour de la manifestation, il avait une équipe de football qui partait pour jouer à Dar-Es-Salam sur le terrain qui se trouve tout près de l’école. C’est ainsi les pick-ups sont venus tirer sur lui, il faisait dos la balle est rentré par le dos et sortie devant. Donc il a succombé directement. On a envoyé le corps à la morgue », a retracé Pathé Diallo.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments