spot_img
spot_img
AccueilPOLITIQUEMohamed Lamine Kamissoko: « Il y a des gens qu’on a pris...

Mohamed Lamine Kamissoko: « Il y a des gens qu’on a pris ici pour des maires par erreur et c’est eux qui se retournent contre le rpg»

L’ancien parti au pouvoir, le rpg arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 14 février à son siège sis à l’aéroport. À cette occasion, honorable Mohamed Lamine Kamissoko, député de la 8ème législature et membre du bureau politique du rpg arc-en-ciel s’est farouchement attaqué aux cadres du parti qui font de la transhumance politique pour s’attaquer au parti.

Selon lui, le rpg arc-en-ciel a tout donné à ces cadres qui sont devenus aujourd’hui les ennemis du parti.«Ceux qui sont partis par nécessité, je vous demande de vous ressaisir, le bonheur d’une personne c’est Dieu qui donne, donc il faut croire au RPG, il faut croire au professeur Alpha Condé, il faut croire à Dieu. Si vous voulez quitter votre parti parce que vous n’avez rien eu, là où tu vas aller tu vas avoir quoi? Mais tout ceux qui font cette transhumance politique là, ils ne l’ont pas commencé maintenant. Mais attention ça n’a pas été mauvais parce que ça nous permet de faire la décantation. Aujourd’hui vous connaissez maintenant quels sont les gens qui étaient camouflés dans les rangs du RPG et qui étaient en train de piétiner l’avancement du RPG, l’avancement de la Nation. Ils se font démasquer tous les jours et c’est pas finit vous verrez d’autres encore», a mentionné Honorable Mohamed Lamine Kamissoko avant de poursuivre:«Il y a des gens qu’on a pris ici pour des maires.

Par erreur on les a pris pour maire, ceux qui devaient être n’ont pas été maire, mais eux on les a pris comme maire et voilà aujourd’hui qu’ils se retournent contre le RPG. Il y en a qui ont été ministre, qui ont été grands Directeurs, voilà aujourd’hui qu’il se retournent contre le RPG, parce qu’Alpha n’est pas là, Alpha n’est plus au pouvoir, il faut conserver son prestige, il faut continuer à bien vivre, donc il faut passer aussi de l’autre côté», a-t-il déploré.

Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments