L’an 2023 commence bien pour le Groupe Fréquence Médias (GFM). A travers son émission Mirador, il vient de raffler le Grand Prix d’impact social et économique en Guinée, catégorie « Prix Spécial », à la 1ère edition de Thônhô 224, organisée par la MAOG (Maison des Associationset ONG de Guinée) et Dounet Communication. Ce Prix a été remis dans la soirée du vendredi à deux représentants de la Direction notamment Ibrahima Sory Lincoln Soumah, directeur adjoint de la radio et Ibrahima Kalil Diallo, chargé des relations avec ledit Groupe.
La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel Kaloum en présence de plusieurs personnalités diplomatiques, politiques, administratives et des hommes d’affaires.
Au cours de la même cérémonie, plusieurs Prix ont été décernés à des institutions et ONG nationales et internationales notamment à l’ambassade des Etats-unis, OMS, des entreprises publiques et privées, banques et orphelinats.
Il faut noter que son lancement , le Groupe Fréquence Médias a reçu beaucoup de distinction à ses émissions et ses travailleurs.
Kalil Camara