spot_img
spot_img
AccueilGUINEEManifs/Frère du jeune tué à Hamdalaye : « C'est dans un salon...

Manifs/Frère du jeune tué à Hamdalaye : « C’est dans un salon de coiffure ils ont tiré sur lui par la fenêtre »


Un jeune d’une vingtaine d’années, candidat au BEPC a été tué dans la nuit du mercredi à Hamdallaye. C’était en marge des échauffourées qui ont éclaté suite à l’augmentation du prix du carburant.
Joint par téléphone chez nos Fim Fm, Alfa Issiaga Diallo, frère de la victime est revenu sur ce qu’il sait des circonstances de la mort de son jeune frère.
  « C’est à partir de 21 heures qu’on m’a appelé que si j’ai un jeune frère qui s’appelle Thierno Mamadou Diallo j’ai confirmé oui. On m’a dit qu’il a été fauché par balle… Du coup je voulais me rendre sur les lieux, j’ai tenté plusieurs fois mais ça tirait partout je n’ai pas pu me rendre. Je me suis rendu au centre de santé de Ratoma là-bas j’ai demandé une ambulance, on m’a dit qu’ils ne peuvent pas intervenir pour ne pas que leur véhicule soit endommagé. Ils m’ont donné le numéro de la croix rouge, j’ai appelé ceux-ci ils m’ont dit qu’ils interviennent pas la nuit leur travail c’est jusqu’à 18 heures», a-t-il expliqué.

   « D’après mes informations c’est à partir de 22 heures qu’ils ont pris le corps au vu des policiers qui étaient présents. Ils ont envoyé à l’hôpital sino-guinéenne, là-bas on leur a dit qu’il n’y a pas de place. Donc il n’y avait pas d’autre solution parce que sur la route Le Prince il n’y avait pas d’accès. C’est ainsi qu’ils ont décidé d’envoyer le corps à Bambeto là où réside mon beau-frère. C’est le matin bonheur là j’ai décidé d’envoyer le corps à la morgue de  l’hôpital Ignace Deen», indique-t-il.

   «D’après ce qu’on m’a dit c’est dans un salon de coiffure qu’on a tiré sur lui par la fenêtre sur sa tête   »
Aucun constat n’a été fait pour le moment du côté de l’hôpital Ignace Deen où se trouve. Le médecin trouvé sur place recommande de porter plainte, c’est après cette plainte qu’ils vont examiner le corps, a fait savoir le frère du défunt.


Mansaré Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments