spot_img
spot_img
AccueilGUINEEMali Yembering: Un fonctionnaire retraité assassiné et son œil extrait de son...

Mali Yembering: Un fonctionnaire retraité assassiné et son œil extrait de son orbite

Sory Sayon Keïta, originaire de Balaaky, fonctionnaire à la retraite a été froidement assassiné dans la nuit du mercredi à ce jeudi 23 décembre, dans la commune urbaine de Mali, région administrative de Labe.

Interrogé par notre correspondant, Abdoulaye Fily Diallo, maire de ladite localité est revenu sur ce qu’il a constaté sur la scène de crime.

« C’est hier qu’on m’a appelé pour m’informer qu’un fou ‘s’est rendu chez lui et  lui a ôté  la vie. Je me suis aussitôt rendu chez lui (la victime ndlr). Arrivé là-bas j’ y ai trouvé le juge de paix et le commissaire central. Ils ont ouvert la chambre où se trouve le corps. Le corps que j’ai vu était couché sur le ventre, les mains attachées dans le dos, les pieds attachés et la tête grièvement blessée. Le corps gisait dans un bain de sang et un œil complètement extrait», a-t-il fait savoir avant de poursuivre :

« Après le constat, nous avons appelé sa femme et une jeune  dame militaire qui doit être selon nos informations la future belle fille du défunt. Elles nous ont dit ce qu’ elles savent. Dans nos échanges nous leur avons demandé où se trouve le téléphone de la victime, elles nous ont dit qu’il est en charge. Nous leur avons dit de nous le donner et nous l’avons à notre tour donné pour des fins d’enquêtes. Les enquêtes se poursuivent », explique le maire de la commune urbaine de Mali, Abdoulaye fily Diallo .

La victime a fait ses études à Toolo jusqu’à ce qu’ il devient CTA ( controleur technique d’agriculture). Il a servi à Mali pendant plusieurs années. Il a aussi été directeur préfectoral de l’environnement ici à Mali et il est à la retraite.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626985252

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments