Makanera Kaké : « le général Mamadi Doumbouya est l’expression la plus achevée du patriotisme »

0
61

Présent à la cour suprême où les dépôts de candidature pour l’élection présidentielle du 28 décembre 2025 se poursuivent, l’ancien ministre de la Communication, Alhousseiny Makanera Kaké, a réaffirmé son soutien indéfectible au président de la transition, le général Mamadi Doumbouya. Devant les hommes de médias, il a appelé le chef de l’État à poursuivre son engagement envers le peuple guinéen en se portant candidat à la prochaine élection présidentielle.

« Nous demandons au général Mamadi Doumbouya de ne pas abandonner sa population. Il nous a habitué à un style de vie. Il nous a donné la fierté, le bonheur et la sécurité. Nous ne voulons plus tomber dans la main des politiques sans vision », a déclaré Makanera Kaké et de poursuivre « Il est obligé d’être là. Il doit être à l’écoute de sa population. Il a prêté serment pour ça. Et je suis convaincu que le général Mamadi Doumbouya, est l’expression la plus achevée du patriotisme. Il ne peut pas nous abandonner. Il n’a pas d’autre solution que de venir déposer sa candidature »

Cette prise de position intervient alors que le général Mamadi Doumbouya serait attendu à la Cour suprême pour le dépôt de sa candidature. 

Mansaré Soumah Naby Moussa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici