spot_img
spot_img
HomeGUINEEMacenta: Une fille de 8 ans en tenue scolaire ligotée, assassinée et...

Macenta: Une fille de 8 ans en tenue scolaire ligotée, assassinée et jetée dans un puits

Le corps d’une fillette du nom de Blandine Guilavogui, âgée de 8 ans a été retrouvé ce jeudi dans la préfecture de Macenta. Du niveau CP2, cette enfant a été ligotée, assassinée avant d’être jetée dans un puits.

Joint au téléphone par notre correspondant, le procureur de la république près le tribunal de première instance de Macenta, Mamadou Bhoye Diallo, a expliqué les circonstances dans lesquelles cette fillette a été retrouvée.

« Les conditions dans lesquelles la fille a été retrouvée sont atroces. Elle était ligotée par les mains, les pieds liés et la bouche bandée. Elle était aussi en tenue scolaire de l’école primaire couleur bleue», a décrit le magistrat.

«Il y’a deux personnes qui sont déjà interpellées notamment la tutrice qui avait la garde de cette fillette. La fille a fait des jours on l’a pas retrouvée, sa tutrice n’a informé personne. La seconde celle qui a retrouvé la fillette morte dans le puits. On dit pas que c’est eux, mais l’enquête commencera par eux. Donc les enquêtes sont déjà ouvertes», a fait savoi le procureur près le TPI Macenta.

Au moment actuel, la dépouille mortelle est conservée à l’hôpital préfectoral de Macenta.

De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :