spot_img
spot_img
AccueilGUINEELutte contre la drogue : 3  tonnes de chanvre indien   incinérées ...

Lutte contre la drogue : 3  tonnes de chanvre indien   incinérées  à  Conakry

Dans la soirée  de ce mardi, une importante  quantité de drogue saisie récemment  par la marine guinéenne a été  incinérée à ENTAG dans la commune de Matoto. L’opération s’est déroulée  devant des cadres du ministère de la justice,  le haut commandement de la gendarmerie,  des responsables de la police  et la marine. Le produit  prohibé concerné   est évalué à   près de 3 tonnes dont la valeur marchande est estimée à plus de 160 millions d’euros.

Selon le ministre de la justice et des Droits de l’Homme, président de la commission de lutte contre la drogue qui a supervisé  l’opération, c’est un combat sans relâche qui débute et qui ne s’arrêtera pas.

« Nous mènerons sans barguigner la lutte contre la drogue et autres  produits similaires qui détruisent les jeunes et mettent en péril la stabilité du pays», martèle le ministre.

 Alphonse Charles Wright qui informe que pour le moment, 11 personnes  dont un Guinéen impliquées  dans ce trafic  de chanvre indien,  sont interpellés et les enquêtes se poursuivent.

AOB

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments