spot_img
spot_img
AccueilSPORTLille : Mohamed Bayo écarté du groupe pour des raisons disciplinaires

Lille : Mohamed Bayo écarté du groupe pour des raisons disciplinaires

Arrivé cet été à Lille en provenance de Clermont Foot contre un chèque de 14 millions d’euros, Mohamed Bayo attire déjà les attentions du mauvais côté. Critiqué pour ses débuts difficiles avec le LOSC, l’International guinéen ne jouera pas le match de ce dimanche contre le PSG pour des motifs disciplinaires.

En effet, l’Equipe révèle que l’ancien meilleur buteur de Ligue 2, a été écarté du groupe de Lille qui affrontera le PSG ce dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Selon le quotidien français, le président du Losc, Olivier Létang, a décidé de sanctionner l’attaquant guinéen pour des raisons disciplinaires. Une photo du joueur de 24 ans dans un établissement nocturne a été publiée ce dimanche matin sur les réseaux sociaux. Le jeune milieu Carlos Baleba (18 ans) remplace l’attaquant dans le groupe pour la rencontre face aux Parisiens.

Ce n’est pas une première pour Mohamed Bayo avec ses problèmes disciplinaires. La saison derrière il avait été mis en garde à vue par la police française pour conduite en état d’ivresse. Dommage !

YAGOUBA DIALLO

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments