La quatrième journée du championnat national de Ligue1 est au programme ce week-end. À Kankan, le Karfamoriah FC reçoit le Wakriya AC au stade M’Balou Madi Diakité « Glao ». Un match décisif qui va se jouer ce samedi 15 novembre 2015, où le promu qui va tenter de décrocher sa première victoire de la saison.
En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur adjoint de Karfamoriah, Sekou Doumbouya est revenu sur l’état de forme de sa nouvelle recrue Sekou Keita (Balotelli). Pour le technicien guinéen, l’ancien attaquant du Milo et du Horoya AC n’a pas de problème administratif et semble être prêt pour le match de ce samedi.
« Sekou Keita a été notre joueur bien avant la première journée du championnat. Il a joué les deux premières journées. C’est la troisième qu’il a manquée parce qu’il ressentait une douleur au niveau du talon. C’est la raison pour laquelle il n’a pas joué. Actuellement, il est entrain de poursuivre sa récupération qui évolue bien. Malheureusement, il ne sera pas convoqué pour ce match. Il n’est pas à 100 %. » a expliqué Sekou Doumbouya.
Après trois journées, Karfamoriah occupe la 11e place avec 2 points et le Wakriya est leader avec 7 points.
Lamine Toutè Kaba


