Ligue 1/Karfamoriah FC – RCCK : les deux clubs affichent la confiance

0
0

Avant d’aborder leur match de la 5ème journée de Ligue 1 prévu samedi 22 novembre à 16h, au stade MBalou Madi Diakité « Glao », les entraîneurs assistants de Karfamoriah FC et de RCCK ont livré leurs ambitions à la presse ce vendredi. Ils se disent avoir les armes nécessaires pour engranger les trois points au vu des résultats précédents.

Le club de Karfamoriah en quête d’une première victoire, peine toujours à aligner une équipe type. Pour le coach assistant Sekou Doumbouya, l’équipe est handicapée par des blessures et l’adaptation de certains joueurs. « J’ai toujours dit que nous cherchons une équipe type. Nous sommes une équipe promue et il y’a eu des recrutements. C’est pourquoi on a pas eu deux onze identiques après les quatre matchs. À chaque match, il y’a des défaillances et des blessures. C’est la raison pour laquelle, on procède à des changements régulièrement. Ensuite, la plupart sont des joueurs qui n’ont pas l’expérience de la Ligue 1. Mais, le championnat est long et ce n’est que le début. Les bonnes choses viendront. Je l’espère. ». a-t-il dit.

De son côté, après un début très difficile, le club de Kamsar est parvenu à signer sa première victoire face à l’Ashanti de Siguiri. Pour Ibrahima Aminata Sylla, son club est prêt à créer le trouble-fête à son adversaire. « Ce que nous voulons mettre en place, c’est de minimiser les dégâts, chercher des occasions afin de marquer des buts. En réalité, Karfamoriah FC est une bonne équipe qui a des qualités qu’on ne va pas négliger. C’est une équipe à respecter à domicile. Cela fait plusieurs matchs qu’elle n’a pas gagné. Donc, ça va être un match très difficile ». 

Absent lors de la journée précédente, le nouvel attaquant de Karfamoriah. Sekou Keïta signe son retour et sera dans le groupe pour ce match contre la RCCK. 

Lamine Toutè Kaba depuis Kankan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici