spot_img
spot_img
AccueilGUINEELicence "A" CAF: Mamadouba Sylla Gaucher dans la dernière ligne droite

Licence « A » CAF: Mamadouba Sylla Gaucher dans la dernière ligne droite

Entamée depuis l’An dernier, la marche pour empocher le valeureux sésame de la confédération africaine de football pour être sur un banc de touche et avoir une certaine notoriété, l’entraîneur du Milo FC de Kankan met le cap cette semaine sur la ville d’Hammamethe en Tunisie pour l’assaut final.
Après avoir validé, les 4 premiers modules avec succès, le natif de kindia sera dans quelques jours avec ses pairs du continent pour aborder le module cinq ( 5) aux yeux bandés afin de lancer les signaux pour aller décrocher la licence  » A » CAF lors l’ultime module dans l’acte 6.
Ce document à l’assurance éternelle permettra au bénéficiaire guinéen de bien compétir parmi ceux qui vivent bien de ce métier sur le continent . Et fidèle à ses engagements: « le président du Milo football club de KanKan Sory Doumbouya lui a compris la leçon. Car pour avoir une équipe competitive, la locomotive sur le banc de touche doit être huilée. C’est pourquoi il n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre en lumière son entraîneur qui sur le plan local fait partie des meilleurs coachs», nous a confié une source proche du club.
A Rappeler que ce 5ème et avant dernier module pour boucler la boucle se tiendra du 14 au 19 février prochain en terre Tunisienne.

Mathé Bah

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments