spot_img
spot_img
AccueilPOLITIQUEL’épouse du journaliste Maraoune ne cesse ses pleurs : « Vous avez...

L’épouse du journaliste Maraoune ne cesse ses pleurs : « Vous avez privé une famille d’une vie normale »

La douleur s’intensifie du jour en jour chez la famille du journaliste Habib Marouane Camara, disparue depuis quelques mois. Mariama Lamarana Diallo, l’épouse du journaliste raconte la tristesse qu’elle et leurs enfants traversent. 

« À ceux qui détiennent mon époux ! Sachez que vous avez privé toute une famille le droit à une vie normale ! Sachez que, durant ces deux mois, vous avez obligé une femme en état de famille à prendre le volant, et sortir au milieu d’une nuit pour emmener d’urgence son fils à l’hôpital, suite à une crise. (Je vous laisse imaginer l’état dans lequel je me trouvais). 

Sachez également que vous avez réussi à créer une psychose due à une absence paternelle forcée et inexplicable dans la tête de petits enfants.

Sans oublier que vous avez réussi à perturber notre sommeil durant ces deux mois. Des nuits blanches, réveils en sursaut dus à des cauchemars… et autres. 

Par contre ! Oui, par contre ! Sachez que vous avez réussi à créer en moi une femme plus forte que jamais. Sachez que vous avez fait en sorte que : la persévérance soit aujourd’hui pour moi une fidèle alliée, la patience soit ma plus belle arme, et le courage, soit pour moi une drogue que je consomme chaque jour au lever du soleil, me permettant de franchir les étapes. 

Soyez donc rassurés ! Tant que faire se peut, et que je respire, je ne me reposerai que lorsque Habib Marouane Camara sera de retour à la maison, inchallah. I will never give up. »

https://www.facebook.com/share/p/1F9kbyAkuE
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments