spot_img
spot_img
AccueilGUINEELe tribunal se déclare incompétent, Charles Wright annonce une citation directe à...

Le tribunal se déclare incompétent, Charles Wright annonce une citation directe à son tour

Après la décision du tribunal se déclarant incompétent sur la citation qui le vise, le ministre de la justice et des droits de l’homme annonce à son tour une action judiciaire contre les responsables du FNDC. Alphonse Charles Wright compte se retourner contre ceux qui l’ont cité à comparaître devant la justice.

Dans la plainte qu’il annonce, le garde des sceaux n’exclut pas de saisir également le Barreau de Guinée contre Maître Salifou Béavogui, avocat de ses adversaires pour insuffisance professionnelle.

« Je remercie mes avocats pour le professionnalisme dont ils ont fait montre tout au long de cette procédure vexatoire, diffamatoire qui n’a autre objet que de tester la démocratie judiciaire dans notre pays. Maître Béa sera poursuivi pour insuffisances professionnelles devant le Barreau. La deuxième chose, les propos qui sont contenus dans l’assignation sont des propos qui ont porté atteinte à ma dignité et à mon honneur. Donc dans les jours à venir, une action judiciaire sera entreprise »

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments