Un communiqué de la Direction Nationale de Communication du RPG Arc-En-Ciel vient démentir des informations relayées dans les réseaux sociaux et dans les médias, laissant croire que Ibrahima Kassory Fofana a été désigné pour diriger provisoirement le parti. Ce communiqué précise que la Direction Nationale de la Communication informera de dispositions d’organisation et de responsabilisation au sein du RPG Arc-En-Ciel.
« La Direction Nationale de Communication du RPG Arc-En-Ciel. Constate qu’une certaine liste prétendant constituer le Conseil exécutif provisoire du RPG depuis hier (mardi) circule sur les réseaux sociaux. Le parti tient officiellement à informer que cette liste n’est officielle ni un document quelconque provenant du parti.
Nous constatons également qu’en ces instants de remobilisation, certains esprits essaient de nous distraire de nos objectifs de réorganisation de nos membres, militants et dirigeants.
La Direction Nationale de la Communication au nom de la Direction nationale vous informera de l’évolution en termes d’organisation et de responsabilisation au sein du RPG Arc-En-Ciel. »