jeudi, janvier 20, 2022
spot_img
HomeGUINEELe ministre du MATD exhorte les nouveaux Gouverneurs et Préfets à plus...

Le ministre du MATD exhorte les nouveaux Gouverneurs et Préfets à plus de responsabilité

Mory Condé, Ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a  reçu jeudi, les Préfets de Koundara, Forécariah, Macenta, Guekedou et Siguiri venus réaffirmer leur engagement à servir loyalement la nation.

Après les différentes présentations, Mory Condé a exhorté ces commis de l’Etat à plus de responsabilités dans la prise et l’exécution des décisions en faveur de la population.

« Les nouveaux Administrateurs  territoriaux doivent se rappeler de l’engagement pris devant le Chef de l’Etat à chaque fois qu’ils doivent s’engager au nom de l’Etat et nous devrons montrer à la population une autre façon de gouverner ce pays dans la sérénité, la loyauté et la détermination en mettant l’intérêt supérieur de la nation au-dessus de tout », a exhorté le ministre.

Au nom de ses paires (Gouverneurs et Préfets), le Gouverneur de la région administrative de Faranah, a réitéré leur engagement à poursuivre l’amélioration du service public dans les différentes préfectures du pays et rassuré de servir dignement l’Etat guinéen.

Cellule de Communication du Gouvernement

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :