spot_img
spot_img
AccueilGUINEEL’avocat de Claude Pivi: « mon client m’a dit qu’ils ont été...

L’avocat de Claude Pivi: « mon client m’a dit qu’ils ont été exfiltrés sans leur consentement…»

Trois des célèbres prisonniers extirpés de la maison centrale de Conakry ont été ramenés dans leurs cellules. Il reste encore Claude Pivi, un des accusés dans le procès des événements du 28 septembre. 

Interpellé ce lundi dans l’émission Mirador, Maitre Fodé Kaba Chérif, avocat du fugitif a apporté quelques informations concernant son client qu’il dit avoir joint par téléphone. 

« J’ai eu Pivi au téléphone, je lui ai demandé s’il est parmi les personnes qui sont en cavale. Effectivement il m’a dit qu’il a été extirpé comme tous les autres par un commando composé de certains militaires sans son consentement », a-t-il indiqué. 

A la question de savoir si le fils de Claude Pivi faisait partie des éléments qui l’ont extirpé, l’avocat répond : « contrairement à ce qui a été dit par certains avocats, il (Pivi) m’a dit clairement que son fils n’était pas dans ceux qui l’ont extirpé». 

Pour cet avocat, si Claude Pivi n’est pas encore revenu en prison« c’est parce que les médias ont relayé que c’est son fils qui conduisait ce commando et il craint pour sa vie», a laissé entendre Maitre Fodé Kaba Chérif, avocat de Claude Pivi. 

Olladi Ibrahima 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :