spot_img
spot_img
AccueilCULTUREL'artiste chanteur Chamack signe un contrat de 4 ans avec la maison...

L’artiste chanteur Chamack signe un contrat de 4 ans avec la maison KEMS Production 

Après sa rupture avec la maison de production HAWA PROD pilotée par l’artiste Mousto Camara, l’artiste chanteur Moustapha Camara, connu sous le sobriquet Chamack a signé un contrat de quatre (4) ans avec la maison de production « KEMS PRODUCTION ». La signature dudit contrat a eu lieu à la maison de la presse sise à la Minière dans la commune de Ratoma devant des journalistes et des hommes de la culture.

Selon Moussa Traoré, DG de la maison KEMS  Production, cette collaboration est le fruit du talent de l’artiste: « la maison fait signer l’artiste parce qu’elle a sû que l’artiste a un talent. Nous avons eu confiance au talent de ce jeune artiste pour lui faire signer et nous espérons qu’il sera à la hauteur de nos besoins», a-t-il fait savoir. 

Pour sa part, Mohamed Cissé, Manager de KEMS Production, il est revenu sur le contenu de ce contrat: « On a signé quatre ans de contrat renouvelable. Dans ces 4 ans, on doit faire deux albums et nous travaillons stratégiquement comme avec petit Ousté. Une année est consacrée à la promotion de sa carrière, les musiques sortent et la deuxième année on vient avec l’album. La troisième année c’est la promotion des singles et tout la quatrième année un album. Et s’il souhaite continuer avec nous il a le choix», a-t-il expliqué.

De son côté, l’artiste chanteur Moustapha Camara a motivé cette décision pour le fait qu’il ambitionne laisser sa marque dans le monde entier: « je vise très loin avec KEMS Production, je veux être un artiste pas seulement pour la Guinée mais pour le monde entier. Je veux faire ma carrière avec KEMS Production, les quatre années qu’on a signé même si elles finissent je vais encore renouveler avec eux», a-t-il rassuré. 

À rappeler que cet artiste de la mamaya guinéenne a un premier album intitulé « Iyele Imou yele», sorti le 26 février 2021.

Mansaré Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments