spot_img
spot_img
AccueilJUSTICEL’AMG au ministre Charles Wright : «les magistrats n'ont pas peur de...

L’AMG au ministre Charles Wright : «les magistrats n’ont pas peur de ces mises en garde»

Le bras de fer entre le ministre de la justice et des droits de l’homme et l’association des magistrats de Guinée est loin de connaître sont épilogue. Après les mises en garde du ministre Alphonse Charles Wright contre les magistrats, le porte-parole de cette association réplique. 

Parlant des mises en garde du garde des sceaux, Kaman Théophile Magloire Kouadio rétorque et annonce d’autres actions.

« Aujourd’hui les magistrats n’ont pas peur de ces mises en garde. Les magistrats sont aussi plus déterminés qu’on puisse imaginer(…)», a réagi le porte-parole de l’association des Magistrats de Guinée. 

« Nous ce que nous demandons à nos collègues c’est de rester sereins comme ils le font déjà, comme ils l’expriment sur la plate-forme. Ce n’est pas des mises en garde qui vont nous ramener sur notre décision. Nous avons pris une décision en consultant la base, nous savons que nous sommes suivis il y’a des manœuvres qui sont en train d’être faits nous sommes au courant de beaucoup d’actions qui sont en train d’être faites pour non seulement démobiliser par même certains magistrats mais ces actions ne nous déconcentrent pas. Nous restons focus, nous avons visé une chose, nous restons résolus pour atteindre ces objectifs», a martelé Kaman Théophile Magloire Kouadio.

Mansaré Naby Moussa

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments