spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé : un voleur de bœufs appréhendé par des jeunes dans le quartier Doghol

Labé : un voleur de bœufs appréhendé par des jeunes dans le quartier Doghol

Dans la nuit du mardi 28 à ce mercredi 29 mars 2023, aux environs de 02 heures du matin, des jeunes ont mis main sur un présumé voleur de bœufs dans le quartier Doghol, commune urbaine de Labé. Selon le responsable dudit quartier, l’homme arrêté n’était pas seul, son compagnon a pris la fuite.

« C’est dans les environs de 02 heures du matin, mon fils m’a appelé pour me dire qu’il y a un monde chez moi et qu’ils ont attrapé un voleur avec une vache. Ils étaient au nombre de deux, mais l’autre a pris la fuite. Quand je suis arrivé, j’ai trouvé que les jeunes ont ligoté le voleur. Immédiatement, j’ai fait mon devoir, écrire aux services de la sécurité pour les informer notamment l’escadron mobile N°08. Les gendarmes sont venus et ont transféré le voleur avec la vache volée dans leurs locaux à travers un tricycle», a expliqué  Elhadj Mamadou Saliou Diallo, président du conseil de quartier de Doghol.

Pour rappel, le 21 mars dernier, deux autres présumés voleurs de bœufs dont le président du district de Kambaya ont été appréhendés  par des jeunes, dans une bagarre faisant deux blessés par balle et trois autres par couteau dans le district Kambaya,  relevant de la commune urbaine de Tougué.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.Org
Contact : 626 98 52 52.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments