spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé: Un vieil homme trouvé mort à la gare routière de Timbi-Madina

Labé: Un vieil homme trouvé mort à la gare routière de Timbi-Madina

Dans la matinée de ce Dimanche 28 Août 2022, un corps sans vie été retrouvé dans le quartier mairie, la commune urbaine de Labé. Le défunt s’appelait Oury kabi Kante. Cet sexagénaire qui était forgeron de profession, originaire de Djonfo, a a été trouvé mort à la gare routière de Timbi-Madina où il s’apprêtait à voyager, selon un membre de sa famille.

« Il (défunt ) a quitté la maison pour venir emprunter la voiture pour le marché hebdomadaire de Timbi-madina. Il a mis ses bagages dans une voiture qui était déjà prête et lui il attendait pour s’embarquer dans une autre voiture. Il était juste assis et il est tombé d’un seul coup » a expliqué Elhadj Fode, membre de la famille mortuaire.

«La protection civile s’est rendue sur les lieux, nous avons envoyé le corps à la morgues de l’hôpital régional de Labé. Nous demandons aux médecins de faire leur travail et nous restituer le corps pour l’inhunimation » a-t-il ajouté.

Le défunt a laissé derrière lui une veuve et dix (10) enfants. Au moment où nous quittons les lieux, le corps était à la morgue de l’hôpital régional de Labé.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
626 98 52 52, boubacardiallob52@gamil.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments