spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé : Un jeune se suicide parce qu'on lui a refusé la...

Labé : Un jeune se suicide parce qu’on lui a refusé la main d’une fille en mariage

Ibrahima Diallo, âgé d’une vingtaine d’années s’est donné la mort par pendaison dans la journée, dans le district de Popodara 2, secteur Holladé relevant de la sous-préfecture de Popodara, préfecture de Labé. L’acte s’est produit lundi dernier et c’est ce jeudi 19 mai 2022 que l’information a été rendue publique.

C’est une histoire d’amour qui s’est mal tournée. Ce jeune à qui on a refusé la main d’une fille en mariage a décidé de mettre fin à sa vie. Il aurait lui-même acheté son linceul avant de passer à l’acte.

« Le jeune s’est fiancé à une fille avec le consentement des parents de celle-ci. Et malheureusement, les parents de la fillette ne se sont pas compris avec certains voisins. Sachant que le jeune n’est pas de Popodara, ils ont refusé clairement qu’ils ne pouvaient pas célébrer cette union. Le jeune par après a décidé d’acheter un linceul de 4m avant de se donner la mort. Il n’a pas eu d’antécédent avec les jeunes de la localité.
La gendarmerie et la police ont effectué le déplacement. Après le constat, ils ont rendu le corps pour l’inhumation », a expliqué Mamadou Aliou Diallo le chef secteur de Holladé

Il faut noter que le corps du défunt a été inhumé Lundi 15 mai 2022 dans le secteur Holladé, District de Popodara 2.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

626 98 52 52, boubacardiallob52@gmail.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments