Les faits se sont déroulés dans la soirée du lundi 21 avril 2025, dans le secteur Dianyabhé, situé dans le quartier Madina, dans la commune urbaine de Labé. Selon le chef du secteur, un père de famille a été brutalement tabassé par un jeune homme qui l’a surpris avec sa petite sœur dans le véhicule.
« J’ai été informé de la bagarre qui avait lieu dans mon secteur. À mon arrivée, j’ai constaté qu’il s’agissait d’un père de famille, surpris dans un véhicule avec une femme divorcée, en train d’avoir des rapports sexuels. Le grand frère de la femme, n’ayant pas pu se contenir, a voulu se venger : il a frappé le jeune homme », a expliqué Elhadj Mamadou Saliou Baldé.Selon le chef de secteur, vu la gravité de la situation, le jeune homme a été admis à l’hôpital régional de Labé pour recevoir des soins.
« Il y avait une grande foule sur les lieux. Heureusement, nous avons pu transporter la victime à l’hôpital régional de Labé, car elle était dans le coma. Ensuite, nous avons alerté les services de sécurité qui sont venus disperser la foule », a ajouté le chef de secteur de Dianyabhé.L’auteur de cette agression est en fuite avec sa petite sœur.
Quant à la victime, elle est sous soins à l’hôal régional de Labé.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé