spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé : un enfant frappé à mort par sa mère pour avoir refusé...

Labé : un enfant frappé à mort par sa mère pour avoir refusé d’aller à l’école coranique

Un enfant a succombé aux coups de sa mère dans le secteur Domby, quartier Daka, dans la commune urbaine de Labé. Selon les témoignages, cet enfant a été frappé par sa mère pour avoir refusé de se rendre à l’école coranique.

Les faits se sont produits le week-end dernier. La maman mise en cause a été conduite à la maison centrale en attendant la clôture de l’instruction, a indiqué le chef secteur de la localité.

« C’est une dame qui a frappé sont enfant parce que ce dernier a refusé d’aller à l’école coranique. Elle a violemment tabassé l’enfant qui a fait une crise. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Mais d’après les médecins, c’est le corps qu’ils ont reçu», a-t-il expliqué.

« le procureur a été informé de la situation, il a instruit le médecin légiste de faire un constat et de lui dresser le rapport. Nous attendons le rapport pour récupérer le corps et le restituer à la famille. La dame a été auditionnée et conduite à la maison centrale de Labé», a fait savoir Mamadou Djoulde Domby. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments