spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé : Un conducteur de moto taxi tente de violer une nourrice sur...

Labé : Un conducteur de moto taxi tente de violer une nourrice sur le chemin de l’hôpital

Une nourrice a échappé à un viol dans la nuit du jeudi 05 janvier 2022 dans la sous-préfecture de Popodara relevant de la préfecture de Labé. Le conducteur de taxi moto qu’elle a déplacé pour transporter son bébé malade à l’hôpital l’a d’abord conduite en brousse pour tenter de la violer sous des menaces de violences.
Rencontrée à l’hôpital de régional de Labé par notre correspondant, la victime est revenue sur sa mésaventure.
«  Nous partions à Dabola. Au cours de la route, notre voiture est tombée en panne à Popodara, un passager a rendu l’âme et mon bébé a fait une crise. Il avait urgemment besoin de sang. On cherchait une moto pour m’amener à l’hôpital régional de Labé, le conducteur de moto-taxi qui était juste à côté a dit qu’il peut m’y conduire. Je suis montée derrière lui. Arrivés dans un endroit isolé où il n y avait que deux cases, il a garé et m’a exigé de satisfaire ses désirs charnels sinon il va m’abandonner là avec mon enfant. J’ai refusé. Alors il m’a donné des coups avec mon bébé souffrant sur mon dos. Comme je n’ai pas accepté, il m’a reprise et m’a déposée devant l’hôpital » a-t-ell expliqué.

Joint au téléphone, le secrétaire général des conducteurs de moto-taxi de Popodara a confirmé les faits et a fait remarquer qu’il se rend à Popodara pour savoir davantage.

Quant au suspect, il a été arrêté et conduit au commissariat de Labé.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

boubacardiallob52@gamil.com 626 98 52 52.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments