Labé: Un bébé abandonné par sa mère derrière une concession à Pounthioun

0
42

Un bébé de sexe féminin a été retrouvé samedi 07 Mai 2022 au secteur faculté dans le quartier Pounthioun. Selon nos informations, ce bébé aurait été abandonné par sa mère avant que les citoyens dudit quartier ne le retrouve dans les parages, a appris Kalenews.org à travers son correspondant.

Le bébé a été pris par un père de famille :

 « C’est à 21 heures ma femme m’a dit qu’il y a un bébé qui a été jeté derrière la cour juste à côté de chez nous. Je me suis rendu sur les lieux effectivement c’était réel. J’ai appelé la police centrale, le chef secteur et en commun accord le chef secteur et moi nous sommes rendus à la maternité pour y amener le bébé pour voir son état de santé. Et après tout examen, on trouve que le bébé se porte bien. Il est de sexe féminin.

Nous avons laissé le bébé là-bas, il a passé la nuit et le lendemain (dimanche) nous sommes partis acheter des besoins pour le bébé. Actuellement il se trouve dans les mains des autorités », a expliqué Mamadou Djouldé Bah en service au CFP régional de Labé département Mécanique auto.

« Je demanderai aux autorités de prendre leur responsabilités vis-à-vis de ces genre de pratique. Peut-être ensemble avec le concours de tout un chacun nous pouvons mettre fin à ces genres de problèmes», a lancé cet homme.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

626 98 52 52. boubacardiallob52@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code