spot_img
spot_img
AccueilSOCIETELabé : jouant au fusil de son père, un enfant ouvre le...

Labé : jouant au fusil de son père, un enfant ouvre le feu sur son ami dans un village 

Les faits se sont produits dans l’après-midi de ce mercredi 4 décembre 2024, à Bottoba, un village situé dans la commune rurale de Dara-Labé, préfecture de Labé. Selon Ismail Barry, membre de la délégation spéciale, c’est en jouant au fusil chasse de son père qu’un enfant âgé de 14 ans a ouvert le feu sur son ami au niveau de son ventre. 

« C’est deux enfants qui jouaient avec un fusil chargé, l’un d’entre eux a tiré accidentellement sur l’autre. J’étais pas sur les lieux, on m’a appelé pour me dire de venir secourir un enfant qui a été fusillé par son ami. C’est des enfants âgé de 14 ans, le fusil appartient au père de celui qui a tiré, c’est un fusil de chasse. Celui qui a reçu la balle à perdu la vie, arriver à l’hôpital il avait déjà succombé», a-t-il expliqué. 

« La gendarmerie est venu recueillir quelques informations mais nous ignorons leurs décisions prises. J’invite les parents surtout ceux qui ont des fusils d’en prendre soin pour mettre hors la portée des enfants», a lancé Ismail Barry, membre de la délégation spéciale de Dara-Labé. 

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments