dimanche, novembre 28, 2021
spot_img
HomeGUINEELabé: En route vers Kounssitel, un conducteur de Taxi moto fait un...

Labé: En route vers Kounssitel, un conducteur de Taxi moto fait un accident mortel

Boubacar Diallo, membre du bureau syndical des conducteurs de taxi est décédé dans la nuit de ce jeudi 25 Novembre. Il a fait un accident mardi sur la route Labé-Kounssitel. Thierno Pammel, secrétaire général des conducteurs de taxi moto relate les faits.

 «C’est avant-hier très tôt le matin aux entre 10 heures et 11 heures, on nous appelés pour nous informer qu’un de nos responsables a fait l’accident en route pour Kounssitel. Aussitôt nous avons préparé une équipe. Dès qu’on l’a vu, on  a trouvé que l’accident était vraiment grave parce que son pied était cassé. On l’a envoyé à la chirurgie pour passer à une radio.  Ils nous ont dit que ce n’est pas possible de le soigner à Labé ici. Nous avons sollicité de l’envoyer à Conakry. Arrivé là-bas, les médecins nous ont dit la même chose que ceux de Labé. Ils ont sollicité de couper cette partie et c’est dans ça qu’il a rendu l’âme à l’hôpital Ignace Deen » a fait savoir Thierno Pammel.

Originaire de la préfecture de Télémélé, Boubacar Diallo était âgé d’une trentaine d’années, marié et père de deux enfants. Il a rejoint sa dernière demeure ce jeudi 25 Novembre 2021 à Conakry et il a laissé derrière lui une veuve et deux enfants.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org 626985252

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :