spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé/Doungou Tounni: un homme brûle les mains de son enfant et l’abandonne en...

Labé/Doungou Tounni: un homme brûle les mains de son enfant et l’abandonne en brousse

Un homme a complètement brûlé les mains de son enfant et l’a attaché à un arbre en brousse. C’est un chasseur qui a trouvé l’enfant avec les mains entièrement brûlées par ses parents. L’acte s’est passé dans la sous-préfecture de Dougoun-Tounni, préfecture de Mali dans la région administrative de Labé.
Selon nos informations, la mère de l’enfant victime est en séparation de corps avec son père. Ces violences lui ont été infligés par sa marâtre et son père.

L’adolescent a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé dans la soirée du vendredi 21 octobre 2022 au service de la traumatologie.

« nous avons reçu un enfant dans notre service avec des plaies septiques très graves au niveau des deux mains, mais on nous a fait savoir que c’est suite à une brûlure par eau chaude. Malheureusement, les deux mains sont complètement foutues, c’est-à-dire les mains sont devenues irrécupérables. En-dehors de ça, c’est un enfant qui a été abandonné au village avant d’être évacué ici », a expliqué Dr Diallo médecin au service de la traumatologie à l’hôpital régional de Labé.

Selon nos sources, les auteurs de ces violences dans cette affaire ont été mis aux arrêts et conduits dans la préfecture du Mali pour être entendue.

Les images sont blessantes pour être affichées.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

boubacardiallob52@gamil.com 626 98 52 52.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments