spot_img
spot_img
AccueilUncategorizedLabé : deux hommes perdent la vie dans la carrière de sable...

Labé : deux hommes perdent la vie dans la carrière de sable de Hakkou Thiandhi

Deux hommes étaient coincés suite à un éboulement dans l’après-midi du lundi 15 avril 2024, dans une carrière de sable à Hakkou Thiandhi, un secteur relevant du quartier Nadhel, dans la commune urbaine de Labé. C’est ce mardi leurs corps ont été retrouvés après des recherches, a indiqué le chef secteur Amadou Kindy Sow.

« Hier aux environs de 16 heures, nous nous avons été informés d’un éboulement dans la carrière de Hakkou Thiandhi. Deux personnes étaient coincées à l’intérieur. Les travailleurs de la carrière ont procédé à des recherches et aujourd’hui les corps ont été retrouvés», a expliqué le chef secteur avant de déplorer :

« Ce n’est pas la première fois que nous enregistrons des éboulements entraînant des victimes.Et ce qui est déplorable, ils meurent sur le site interdit en se cachent pour extraire le sable».

Ce responsable locale annonce des dispositions pour freiner ces événements malheureux. « Nous allons nous retrouver pour prendre des dispositions et fermer le site», a martelé Amadou Kindy Sow.

Après les constats du médecin légiste et les services de sécurité, les corps ont été rendus à leurs familles respectives.

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments