spot_img
spot_img
AccueilGUINEELabé/ Corps (d’une fille) emballé dans un sac : la famille en...

Labé/ Corps (d’une fille) emballé dans un sac : la famille en fin retrouvée

Nous vous le disait dans un de nos précédentes dépêches. Un corps sans vie emballé dans un sac de riz a été retrouvées dans un champ abandonné dans le quartier Madina, secteur Wouro. Il s’agissait du corps d’une fille. Après des jours de recherche, sa famille a été retrouvée dans la matinée de ce lundi 02 janvier 2023. La victime s’appelait Halimatou Diallo, était âgée d’une vingtaine d’années. Elle était originaire de Noussy et vivait à Djanyabhé avec ses parents, a fait savoir son père.

« C’est ma fille biologique, on vivait ensemble dans une concession. Moi je suis chauffeur de profession. Quand j’ai voyagé et sa mère est allée au village pour quelques jours elle a profité pour sortir jusqu’à ce qui lui est arrivé est arrivé. Elle (victime) n’était pas seule à la maison, mais moi, je ne suis pas tranquille comme je voyage, je ne sais pas quand elle est sortie. Si je suis là elle n’ose pas sortir, mais à mon absence, je ne connais pas», a dit le père de la défunte.

« Je demande tout est un chacun d’être prudent surtout de prendre soin des enfants, aux autorités de trouver le ou les auteurs pour les traduire devant la justice et prendre des dispositions pour sécuriser les personnes et leurs biens » a lancé Maître Abdoulaye Noussy, chauffeur de profession.

La défunte Halimatou Diallo faisait la coutures. Son corps a été rendu à sa famille pour l’enterrement.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org

boubacardiallob52@gamil.com 626 98 52 52.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments