spot_img
spot_img
AccueilSOCIETEKourémalén: décès d'une douanière qui vivait seule dans sa chambre à Sèkè

Kourémalén: décès d’une douanière qui vivait seule dans sa chambre à Sèkè

C’est à 82 kilomètres de la ville de Siguiri, Sèkè Kourémalén, une sous-préfecture située à la frontière Guinéo-malienne, qu’une douanière qui vivait seule a été retrouvée morte dans sa chambre. C’était ce samedi 10 février 2024. 

Le décès de capitaine Fatoumata Bamba, âgée de 62 mort a été constaté par ses voisins qui ont alerté les autorités locales. 

« Cette femme a fait toutes ses activités hier avant de rentrer. C’est elle-même qui  a fermé la porte malgré qu’elle ne se sentait pas bien. Mais c’est ce matin que  nous sommes venus trouver la porte fermée, on l’a tapée plusieurs fois, mais personne ne répondait. C’est ainsi nous avons informé l’autorité en place et celle-ci a ordonné d’enfoncer la porte. Malheureusement nous avons qu’elle était déjà décédée. Après les fouilles, nous avons trouvé les médicaments qu’elle prenait et son ordonnance à côté», a témoigné un voisin de la défunte. 

Le rapport médical  que le défunt souffrait d’un problème hypert tension artérielle.

Après avoir constaté que c’est une mort naturelle, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Maître Ibrahima 1 Camara a remis le corps à sa famille pour l’inhumation. 

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments