spot_img
spot_img
HomeGUINEEKoloma2/Soloprimo: La SEG sur pied pour réparer plusieurs fuites d'eau dans la...

Koloma2/Soloprimo: La SEG sur pied pour réparer plusieurs fuites d’eau dans la localité

Dans le souci de mieux répondre aux besoins de ses clients abonnés, une équipe de la Société des Eaux de Guinée dont à sa tête le Directeur Général, Aboubacar Camara s’est déployée dans le quartier Koloma2, secteur Soloprimo sis dans la commune de Ratoma pour des urgences de service, suite à une fuite d’eau constatée avec ses nombreuses repercussions sur le service.
Interpellée sur ce cas de perte d’eau à travers la perforation d’un tyau de conduite, la Direction Générale avec ses services techniques s’est rendue  sur le terrain ce samedi 30 juillet pour arrêter cette saignée, source d’énormes pertes au préjudice incalculable.
Depuis des heures environs, les travaux de réparation sont en cours sous la supervision du DG de la SEG qui était sur pied à la première minute du signalement de ce cas de fuite par l’entremise de la bonne collaboration entre les citoyens et la Direction Générale à travers le numéro vert: 119.


“Nous sommes là depuis plusieurs heures. Le plus important pour moi aujourd’hui c’est de retablir le service. Quand on a reçu l’alerte, il fallait être urgemment sur le terrain au nom du service public que nous incarnons mais surtout pour le respect de nos clients abonnés qui méritent satisfaction et considération. Nous sommes là avec l’équipe pour faire face à ce problème. Quel que soit le temps que cela prendra, on y restera. Ils seront satisfaits avant notre départ et la fuite sera réparée. Je félicite les agents qui sont avec moi pour leur courage. On aura du repos que quand l’eau coule avec toute la sécurité nécessaire qui passe impérativement par la lutte contre les fuites qui sont source de plusieurs contaminations ou d’infection”, a laissé Aboubacar Camara, Directeur Général de la Société des Eaux de Guinée.


 

Par ailleurs, la Direction Générale de la Société des Eaux de Guinée félicite et encourage les citoyens de la capitale à alerter ou signaler au 119, le numéro vert, ou à défaut, venir vers le chef de secteur voire du  quartier pour remonter à la  Direction de la SEG les cas d’urgence de fuites constatées.
“Ce numéro est fait pour alerter. Nous invitons les citoyens à la bonne ccollaboration. A défaut d’appeler, pour tout cas qui nécessite une intervention des services techniques, on demande de se rapprocher du chef secteur ou du quartier pour nous remonter l’information à temps”, plaide le DG de la SEG.
 
Il est à retenir que ces fuites limitent le service sans oublier leurs impacts sur le débit  (pression) et qui empêchent des clients abonnés d’avoir accès à une eau saine et de qualité.
 
Service Communication.
 

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :