spot_img
spot_img
AccueilGUINEEKankan : Un groupe de jeunes viole une femme mariée et filme...

Kankan : Un groupe de jeunes viole une femme mariée et filme l’acte au fleuve Milo

Cette autre agression sexuelle s’est produite dans la soirée du Lundi 28 Février au quartier Bordo, dans les parages du fleuve Milo, commune urbaine de Kankan. Cinq jeunes garçons sont tombés sur une femme mariée et l’ont violée.

Pendant que certains abusaient d’elle, d’autres filmaient la scène. Ils ont été appréhendés par des citoyens qui ont alerté la gendarmerie.

 « On a été appelé par un monsieur qui travaillait au bord du fleuve, en disant qu’il y a une situation compliquée de faire vite pour venir sur les lieux. C’est ainsi mon équipe et moi sommes allés là-bas. On a pu mettre main sur trois personnes qui nous ont indiqué les lieux où les autres étaient et finalement on les a tous arrêtés », a expliqué Ibrahima Sidibé, Commandant de la garnison de la troisième légion militaire de Kankan.

Interrogée par notre correspondant basé dans la localité, la victime est revenue sur sa mésaventure.

«  Comme ma marchandise était finie, j’ai été voir mes belles-sœurs qui lavaient leurs habits. Après avoir aidé mes belles-sœurs et fini d’étaler les habits pour qu’ils sèchent, je suis descendue dans l’eau pour appeler une belle-sœur afin qu’on rentre à la maison. C’est ainsi qu’un jeune est venu me dire de le rejoindre dans l’eau, j’ai refusé et je lui ai dit de ne pas me dire cela car on ne se connaît pas. J’ai dit également aux autres de ne pas me toucher puisque je suis mariée. Ils se sont groupés sur moi et m’ont violée. Ils ont pris tout mon argent et un de mes téléphones », a relaté la victime.

Quant aux présumés violeurs, ils ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. «J’étais  au fleuve hier en compagnie de mes amis. Nous avons vu cette dame. Moi je lui ai d’abord suggéré de venir se laver avec moi. Mais elle n’a pas accepté. J’ai attendu à ce qu’elle soit devant pour l’attraper de force. Une fois dans l’eau, j’ai été rejoint par mes amis. A trois, un autre nous a rejoints aussi. Et je suis passé par l’acte avec les autres », a avoué Sayiba Keita, un des mis en cause.

Ce cas de viol vient s’ajouter à beaucoup d’autres cas dans la commune urbaine de Kankan.

Lamine Toutè Kaba

621730533

Hassatou Lamarana Bah

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments