spot_img
spot_img
AccueilHAUTE GUINEEKankan  :  Plusieurs fétiches incinérées par Karamo Solo Sidibé 

Kankan  :  Plusieurs fétiches incinérées par Karamo Solo Sidibé 

En prelude au grand Maouloud (nuit commémorative de naissance du Prophète Mohamed), le président de l’association Nour Dine Islam Cheick Souleymane Sidibé, Karamo Solo pour les intimes a incinéré ce vendredi 13 septembre plusieurs fétiches

Il s’agit des fétiches en provenance des localités de Mandiana, Siguiri et Faranah. Parmi ces fétiches, une marmite déposée par une dame qui affirme avoir tué beaucoup de personnes. Cette incinération s’est déroulée en présence des fidèles membres de l’association.

Après cet acte, Karamo Solo s’est adressé autres féticheur: « Je dis et répète que s’il existe un homme parmi les feticheurs ou marabouts qui puisse me faire du mal à travers ses fétiches, qu’il le tente. Si vous avez confiance en vos objets, laissez les enfants d’autrui et essayer contre moi. Si vous reussissez je me rallierai au cas contraire vous m’attendrez à l’au-delà. Je vous ai toujours dit que les fétiches ne peuvent rien seule la force divine reste eternelle, c’est elle qui est la verité absolue. Si vous n’en croyez pas, je vous lance ce defi», a-t-il martelé à la presse.

Déjà, des fidèles en provenance des pays de la sous-region commcencent à rallier la ville pour célébrer la nuit de la nativité du Prophète Mohamed (PSL).

Lamine Toutè Kaba

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments