spot_img
spot_img
AccueilEDUCATIONKankan : Les enseignants contractuels ont désormais une nouvelle coordinatrice régionale

Kankan : Les enseignants contractuels ont désormais une nouvelle coordinatrice régionale

C’est désormais Mme Hawa Yeo désignée à l’unanimité qui est la nouvelle coordinatrice régionale des enseignants contractuels de Kankan. Elle remplace Moro 1 Diakité, révoqué de ses fonctions pour dit-on « fautes professionnelles graves portant atteinte à la bonne marche de la coordination dans la régionale. » Selon la mission du bureau de la coordination nationale à sa tête son coordinateur national.

Prenant la parole, le désormais ex coordinateur régional s’en remet à la décision tout en restant à la disposition du groupe afin de continuer le combat.

«Au lendemain des négociations, il est de mon devoir de féliciter les braves contractuels préfectoraux de leur disponibilité et de leur accompagnement durant le processus. Je reste reconnaissant envers tout le monde de près ou de loin. Ce qui est sûr votre sagesse nous conduira à l’engagement à la fonction publique. Restons unis quoiqu’il arrive et soutenons désormais la coordinatrice provisoire pour le bonheur de tous. Je remercie également le bureau régional et la coordination nationale pour leur vigilance dans la gestion de la crise», a-t-il déclaré.

Lamine Toutè Kaba

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :