vendredi, janvier 28, 2022
spot_img
HomeGUINEEKamsar: Une patiente sous anesthésie victime d'attouchement sexuel à l'hôpital ANAIM

Kamsar: Une patiente sous anesthésie victime d’attouchement sexuel à l’hôpital ANAIM

Un travailleur de l’hôpital Anaim de Kamsar a été arrêté dans la matinée de ce samedi pour tentative de  viol sur une patiente sous anesthésie. Cet agent de nettoyage  a filé une blouse et s’est fait passer pour un médecin afin d’accéder à la salle d’hospitalisation où il a procédé à des attouchements sexuels sur la patiente.

Joint par la radio Fim FM ce Samedi, le journaliste Aboubacar Barry est revenu sur le film de l’agression

«  Le gars a tenté de violer la fille parce qu’au préalable il voulait sortir avec elle, mais la fille  est une dame mariée, et elle était venue à l’hôpital pour suivre une intervention chirurgicale. Après l’intervention, la dame était sous anesthésie mais pas totalement à 50% je dirais, et le gars travaille avec une société de nettoyage avec l’ANAIM. Donc il a profité de l’absence des médecins qui étaient dans la salle pour une autre intervention pour aller s’habiller dans la tenue d’un médecin. La fille étant couchée pas totalement en sommeil, il vient soulever le drap et a commencé à toucher ses parties intimes », a expliqué le journaliste.

Aux dernières nouvelles, le jeune incriminé serait dans les mains des forces de défense et de sécurité.

«Comme c’est hier on ne sait pas d’abord si la famille a porter plainte ou pas actuellement il est dans les mains de la gendarmerie » a-t-il laissé entendre.


Hady MINTHE

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :