spot_img
spot_img
AccueilBASSE GUINEEKamsar : 2 individus armés font irruption dans une boutique et tuent...

Kamsar : 2 individus armés font irruption dans une boutique et tuent un cinquantenaire

Mamadou Saïdou Barry, âgé environ de 59 ans, propriétaire d’une boutique d’alimentation a été assassiné dans la nuit du vendredi 10 juin par deux hommes armés dans la sous-préfecture de Kamsar. C’est aux environ de 23 heures, deux hommes armés ont fait une irruption dans une boutique d’alimentation dans le quartier Filima et ont tué le gérant qui est intervenu par des cris de son voisin.

Alpha Oumar Kouyan neveu de la victime revient sur les circonstances dans lesquelles son oncle a perdu la vie :   « selon le voisin de mon oncle, c’est deux hommes habillés en civil qui sont venus dans sa boutique et se sont fait passer pour des clients. Ils ont fait sortir le fusil avant de le taper avec en lui demandant où se trouve l’argent. C’est quand lui a crié au secours, mon oncle qui était à côté est intervenu. Ainsi les deux individus ont tourné l’arme contre la tête de mon oncle en lui demandant de faire sortir l’argent. Mon oncle a commencé à trembler tout en reculant, ils ont fait descendre l’arme et ils ont tiré une balle au niveau de son ventre. Il est tombé. En tentant de se relever, ils ont tiré une deuxième fois sur l’autre côté de son ventre. Après ils ont fait des tirs de sommation pour créer de la panique et faire fuir le voisinage avant de prendre la fuite. C’est après leur départ les voisins sont venus, ils ont trouvé mon oncle au sol. Ils l’ont transporté à l’hôpital malheureusement il avait déjà perdu la vie», a-t-il expliqué avant de préciser que:
« Les autorités ont été informées, elles ont dit que le corps doit rester à la morgue jusqu’à lundi pour des faits d’enquête», a fait savoir Oumar Kougnan.

À signaler que la victime Mamadou Saïdou Barry était gérant d’une boutique d’alimentation à Filima dans la Sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments