spot_img
spot_img
HomeGUINEEIncendie chez le journaliste Antoine Kourouma: « tout a été consumé, rien est...

Incendie chez le journaliste Antoine Kourouma: « tout a été consumé, rien est resté »

Un incendie a ravagé dans la soirée du jeudi 03 février aux environs de 17 heures, la maison du journaliste Antoine Kourouma, directeur des informations de la Radio Espace Fm et chroniqueur de l’émission « Les Grandes Gueules » (GG). Tout a été consumé par les flammes : les meubles, l’électroménager, l’électronique, tout a été réduit en cendres, a laissé entendre le journaliste.

« J’ai été appelé aux environs de 17 heures, j’étais au bureau les voisins m’ont appelé pour me dire que le feu est dans la maison, il faut que je vienne. J’ai pensé que ce sont les gens qui appellent souvent pour effrayer, je n’ai pas pris au sérieux. Après je recevais des appels sur différents numéros quand j’ai décroché c’est les même messages qu’on me lançait, là toute de suite j’ai essayé de rallier les lieux, mais avant j’ai tenté de joindre les sapeurs-pompiers de Matoto, on m’a dit que ce n’était pas de  leur juridiction. J’ai appelé Ratoma qui est allé sur le terrain mais il était trop tard, tout était déjà consumé. Heureusement il y’a pas eu de perte en vies humaines, madame et les enfants étaient et à l’école et au travail, mais tout a été consumé rien est resté », a-t-il fait savoir.

Quant à l’origine cet incendie il dit: « pour l’instant je ne saurai le dire. Ce que disent les voisins et également mon cousin il n’y avait pas le courant depuis le matin, c’est aux environs de 17 heures que le courant est venu et l’incendie est survenu à 17 heures. On ne sait pas si c’est l’arrivée du courant qui a occasionné cela, mais beaucoup de gens misent sur la piste d’un court-circuit », a-t-il précisé.

Mansaré Naby Moussa 628-030-370

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Most Popular

%d blogueurs aiment cette page :