spot_img
spot_img
AccueilGUINEEHoroya AC : le nouvel entraîneur Romain Folz signe pour trois ans

Horoya AC : le nouvel entraîneur Romain Folz signe pour trois ans

Après le départ de Kanfory Lappé Bangoura, le Horoya AC tient son nouvel entraîneur. Il s’agit du Franco-marocain Romain Folz. Il a paraphé un contrat de trois ans avec les rouge et blanc de Matam.

Romain Folz est le nouvel entraîneur du Horoya AC. Il succède à Lappé Bangoura sur le banc du club de Matam. À 33 ans, le technicien marocain passé par plusieurs clubs africains notamment Marumo Gallants, Pyramids d’Egypte et Amazulu FC d’Afrique du Sud la saison dernière va découvrir le championnat guinéen. Il a été officiellement présenté ce vendredi par la direction du HAC.

« Nous sommes heureux de recevoir Romain Folz dans notre club. C’est un entraîneur qui a du vécu sur le continent. On espère qu’il va aider le club à progresser et faire de bons résultats » a lancé le secrétaire général du Horoya, Kroutimi Mady Kaba.

Romain Khaled FOLZ qui a signé un contrat de 3 ans arrive avec deux autres étrangers dans le staff du HAC. Il s’agit du zimbabwéen Chavungama Jacob MOSES, comme entraîneur assistant et le botswanais Tshepang Chyna MOKAILA, comme préparateur physique.

« je suis très heureux d’être ici. Le Horoya AC est un parmi les grands clubs du continent avec beaucoup de palmarès et de vécus. La première des choses, c’est de confirmer la confiance placée en moi. On espère donner de la joie à la direction, au club et au supporter. J’ai signe pour 3 saisons et l’objectif c’est de faire le meilleur résultat possible » s’est réjouit Romain Folz.

Le technicien Franco Marocain a déjà entamé les préparations avec les rouge et blanc. Il va diriger son premier match le 16 septembre prochain au compte du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions contre les ghanéens de Medeama FC.

Yagouba Diallo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments