spot_img
spot_img
AccueilGUINEEHôpital régional Labé : Mamadou Saliou Balde blessé par balle à Domby...

Hôpital régional Labé : Mamadou Saliou Balde blessé par balle à Domby succombe finalement

Nous vous l’annoncions dans un article le week-end dernier. Mamadou Saliou a reçu une balle au niveau de son ventre à Domby, dans le quartier Daka 1 le week-end dernier. C’était suite à une attaque nocturne dans laquelle le téléphone et la moto de son ami ont été emportés . Hospitalisé dès lors, il a finalement succombé à ses blessures ce samedi 28 janvier 2023 à l’hôpital régional de Labé. C’est le médecin chef du service de la chirurgie dudit hôpital qui a annoncé son décès.

« Ce jeune patient blessé par balle est décédé ce matin à 7 heures. Vous savez les blessures sont toujours liées à l’hémorragie mais c’est pas une hémorragie qui est abondante qui était là. C’est des suites de ses blessures qu’il est décédé. Le personnel, la famille tout le monde s’est mis en œuvre pour essayer de le sauver mais en vain » confirme t-il avant de poursuivre.

« Vraiment il faut être vigilant, parce que comme vous le savez la prise en charge qu’elle quelle soit , mieux vaut ne pas être blessé que d’être là .Ce matin tout ce qui était du côté d’administration, on avait remis à la famille » a lancé Docteur Kourouma, médecin chef du service de la chirurgie générale de l’hôpital régional de Labé.

L’enterrement a été effectué ce samedi même au cimetière de Fady après la prière de 17 heures.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
boubacardiallob52@gamil.com 626985252

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments